13/08/2017, quelques nouvelles

Dimanche 13 août 2017 – Quelques nouvelles Je me repose, dors beaucoup et fais peu de photos. A l’inverse, Michel travaille beaucoup sur le terrain aménageant l’espace, nettoyant, construisant, coupant des branches mortes… – Les hirondelles Nous avions trouvé une … Lire la suite­­

4 Responses

  1. guerin huguette

    Heureuse de vous retrouvez , vous et les 4 pattes .J ai vu que les chats ont toujours des puces , l année dernière Bella en avant tant que je suis allée chez le vèto il m a dit de lui donner du CAPSTAR après 3 jours de traitement plus de puces et j ai pu commencé un anti puces et tiques .Je ne sais pas si cela vous sera utile , mais on ne sait jamais ,à vous de voir .
    notre jardin commence aussi à se croire en automne, et ma Chuna a pris un sérieux coup de vieux aussi !!!!
    reposez vous bien
    HUGUETTE

    • Bernadette

      J’hésite à donner un anti puces et tiques en comprimés. Les retours santé ne sont pas toujours très bons et on ne sait qu’un animal y sera trop sensible qu’après avoir ingurgité le produit. Je ferai un nettoyage approfondi de la maison et des animaux quand les hirondelles seront partis pour la même raison. Pour l’instant j’essaye de gérer au cas par cas.

    • Bernadette

      Difficile de passer à côté quand on a beaucoup d’animaux et quand on veut utiliser que peu de produits toxiques 🙂

Laissez un commentaire