23/07/2016

Samedi 23 juillet 2016

Blue

 

 

Don Gio à différents moments de la journée.

 

Europe

Feedback

Gluck

Haendel

 

Jarouska

  

Jolas

 

 –

Feedback et Haendel

Feedback cause de gros problèmes existentiels  à Haendel, il lui a proposé plusieurs fois de jouer avec lui et Haendel ne sait pas comment prendre cette invitation. Il faut préciser que, lorsque Haendel fonce sur un chien endormi en l’invitant à jouer, cela se termine par une remise en place,  un grondement féroce ou un claquage de dents au ras du museau. Alors là, il ne comprend pas et Feedback a beau se coucher sur le dos et frotter sa tête contre la patte de Haendel, il reste méfiant.

 

 

Gluck et Feedback

 

Gluck et Haendel

Haendel et Blue

Blue arrive dans le champ  précédée par ses nounous, le nombre dépendant de ses moments de fatigue. Au fur et à mesure que les chiens s’approchent de moi, ils me délèguent leur rôle de protection.

Dans l’ordre, Jolas, Haendel, Jarouska et Blue. Les chiens se montrent très protecteurs des plus vieux mais quand il faut franchir une porte dans l’excitation du moment, ils ne réalisent pas que le petit vieux  se retrouve sous leurs pattes

 

— 

 

Pour voir l’article dans le journal du Pli du Soleil

23/07/2016

2 Responses

  1. catherine

    BLUE et ses nounous cela lui redonne le moral et aussi envie de se promener avec le groupe qui s’ entend bien
    calins aux leos

    amicalement

    • Bernadette

      Les nounous sont un incontournable du Pli du Soleil, les anciens l’apprennent aux plus jeunes et chacun s’épaule en cas de difficultés.

Laissez un commentaire