05/10/2016

Dimanche 02 octobre 2016

Lundi 03 octobre 2016

Gluck et Feedback

Don Gio

Don Gio et Gluck

 

Gluck

Haendel

Jolas

Mardi 04 octobre 2016

 

Jolas et Jarouska dans le vent

 

Europe et Jolas

 

Mercredi 05 octobre 2016

Aujourd’hui, séance d’ostéopathie

Haendel

Quand j’ai téléphoné pour avoir le rendez vous, Blue était en fin de vie et Haendel le vivait mal,  manifestant une régression au niveau mental et physique. Depuis il va un peu mieux ce qu’a confirmé Régine, mais il présente des signes qui pourraient être assimilés à ceux d’un vieillissement chez un chien plus âgé : truffe craquelée, difficultés pour se lever, marche raide, etc .

 

 

 

Jolas

Elle a une petite boiterie depuis quelques mois, un peu, un peu moins, quelquefois, une simple hésitation à poser la patte puis, comme cela va bien elle continue en marchant normalement. Pendant un moment j’avais pensé que la cause était un ongle qu’elle avait cassé net. En la manipulant, Régine a replacé un doigt mal positionné , conséquence d’une bousculade entre chiens ou d’un saut mal réceptionné, qui pourrait être à l’origine de ce trouble.

Feedback

Il a fait fête, s’est montré câlin et s’est laissé papouiller. L’excroissance située au niveau de son sternum n’a pas semblée particulièrement l’inquiéter,  Feedback n’a pas de réaction douloureuse, il a un bon moral, il mange bien.  A surveiller pour vérifier que cela ne prenne pas de l’ampleur.

Europe

Elle a fait fête elle aussi. Dès le début de la consultation elle a choisi son coin, s’est couchée tranquillement et s’est laissée palper,  faisant  de temps en temps des petits bisous. Régine a remis en place quelques  petites choses mais il semblerait que les suites de son accident de jeunesse n’ai pas laissé des traces trop importantes en dehors d’une boiterie qu’elle gère bien

 

Pour voir l’article dans le journal du Pli du Soleil

16/10/2016

2 Responses

  1. catherine

    la manipulation que fait REGINE leurs fait beaucoup de bien et ils lui montre en lui faisant des bisous et ils adore ;
    ils sont tres calins et ils apprecient en meme temps les papouilles;pleins de calins a tous les leos et caresses aux minous

    amicalement a vous BERNADETTE et a MICHEL

Laissez un commentaire