04/12/2015

Vendredi 04 décembre 2015

 –

Le matin, je ne prends pas mon appareil de photos car il n’y a pas assez de lumière et souvent, maintenant, un brouillard très dense. Pourtant, aujourd’hui, j’ai regretté de ne pas l’avoir, tout en sachant les limites de la photographie telle que je suis capable de la faire et j’aurais bien aimé être peintre ou écrivain. La nuit se terminait, le brouillard était absent et le jour commençait à poindre avec une lumière qui soulignait la variété des nuages, leur densité et un panel de couleurs très douces. Au sol, des perles de rosées soulignaient l’herbe vert foncé. Les feuilles mortes ressortaient dans une variété de brun foncé à brun roux. En tournant lentement sur moi même j’avais l’impression d’être sous un globe chaleureux.

Bien sûr, cela ne dure pas longtemps, mais j’ai un souvenir agréable pour toute la journée qui vient.

J’ai reçu des photos d’une de mes petites filles prises lors de sa  leçon d’équitation. J’en mets quelques-unes avec l’autorisation de ses parents

 

 –

Pour voir l’article dans le journal du Pli du Soleil

04/12/2015

6 Responses

  1. Chantal

    Merci pour ce partage , moi qui est aussi une fille et son fils de 6 ans  » cavaliers  » j’apprécie , elle se tient vraiment bien cette jolie petite !
    L’équitation quand ça plait c’est incontournable par la suite et c’est une activité qui apporte beaucoup ,
    Ici nous sommes de nouveau dans le brouillard bien collant , St Nicolas va avoir du mal !

  2. Bénédicte

    Une bien jolie cavalière, et qui aime beaucoup l’équitation si l’on en croit le sourire sur ses lèvres , elle a bien raison.
    J’espère que vous allez tous bien. Ici, les bébés 4 pattes prennent des cours de « on respecte le chef de meute » en ne passant pas sous son nez, ça commence à marcher.on vous embrasse.

    • Bernadette

      L’équilibre se fait chez vos 4 pattes, il auront une vie harmonieuse et China retrouve son plus grand plaisir de bébé léo : un contact avec des chats, son rêve !

  3. catherine

    tres jolie cavaliere et qui monte deja tres bien a cheval c’est bien le contact des animaux apporte beaucoup

    amicalement a vous BERNADETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.