04/06/2015

Jeudi 04 juin 2015

 –

Hier en fin de journée Blue était de nouveau en forme. Au niveau de la meute, la tension qui s’était accumulée au cours de la journée est partie d’un coup. Les chiens sont devenus foufous, un rien les excité . Jolas et Jarouska ont détruit deux gamelles, Gluck a fait une toilette complète de la tête de Haendel. Feedback et Europe se sont flanqués une peignée symbolique.

Ce matin tout va mieux. Blue n’est plus surprotégée par les chiens, il n’y a plus de tension dans l’air.

 

 

 

 –

Haendel a un peu hésité pour la garder puis il est parti jouer avec Don Gio

 –

Don Gio est égal à lui même

 –

Gluck se roule dans les graminées malgré sa conjonctivite chronique, je trouve même que cela est positif au niveau de ses yeux.

 

 –

Jarouska

 

 –

Jolas

 –

Dès qu’il donne le signal, Jolas et Jarouska se précipitent pour jouer avec lui

 –

Arrivée de Michel avec Feedback, Europe, Jolas et Jarouska.

Quand nous revenons de la première promenade,  je rentre à la maison avec les garçons et Blue pour les fermer pendant que Michel descend au fon du terrain pour sortir Feedback et Europe par la porte arrière de leur enclos. Les deux petites Muyres ont vite compris ce que nous faisons. Jarouska m’accompagne et repart avec moi pendant que Jolas reste avec Michel

 –

Europe et Jolas

 –

Europe

 

 

 –

Europe et feedback

 –

Feedback

 

 

 

 –

Les hirondelles

 Elles vont bien. Il y a deux nouvelles nichées mais les petits sont jeunes, bien nourris, je ne les vois presque pas mais je les entends quand les parents arrivent

 –

Pour le nid d’hirondelles squatté par les rouges queue, là aussi il y a des petits car je vois un rouge queue rentrer dans la maison, très précautionneusement, avec de la nourriture dans le bec. Sinon, je ne les vois pas.

Dans la journée, toute l’attention s’est reportée sur nos nouvelles voisines en face du portail. Nous sommes séparées par le chemin et deux fils électriques. Les léos ont vite fait de les adopter et maintenant, ils aboient surtout quand quelqu’un vient leur donner à manger.

 –

Pour voir l’article dans le journal du Pli du Soleil

04/06/2015

2 Responses

  1. CaroleG

    Me voilà rassurée pour Blue…!
    Amitié et Calins à la meute,

    • Bernadette

      Blue a repris un comportement normal pour son âge, mais je fais un peu plus attention à elle et surtout, je l’empêche de dormir au soleil comme elle adore le faire, ce n’est pas la peine qu’elle ajoute une insolation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.